CADRE DE SANTÉ EN NÉONATALOGIE (H/F) CDI TEMPS PARTIEL (50%)

La Clinique Saint Vincent de Paul située à Bourgoin-Jallieu (entre Lyon et Grenoble) est une association à but non lucratif, membre de la Fédération de l’Alliance des Maternités Catholiques.

Elle dispose de 124 lits et places, de 5 salles de naissance dont une physiologique, d’un bloc opératoire de 9 salles dont une salle de césariennes, d’une salle de surveillance post-interventionnelle, d’une pharmacie à usage interne, d’un service de stérilisation et d’un service d’imagerie médicale externalisé.

L’établissement est titulaire d’une autorisation de maternité de niveau 2A (plus de 1150 accouchements en 2023), et de chirurgie (orthopédie, urologie, viscérale, ophtalmologie, vasculaire, gynécologie, stomatologie, O.R.L.), exercée en hospitalisation complète et sous la forme ambulatoire. La Clinique est également autorisée en chirurgie carcinologique (urologie), et en chirurgie réparatrice et esthétique.

Le fonctionnement du service de Néonatalogie du Nord Isère de six berceaux s’inscrit dans le cadre d’une convention inter-établissements (GCS), entre la Clinique Saint Vincent de Paul et le Centre Hospitalier Pierre Oudot.

Vous cherchez une nouvelle aventure, êtes disponible à compter du 1er mars 2024, et êtes diplômé(e) Infirmier(e) puéricultrice, et souhaitez manager une équipe composée de 6 auxiliaires de puériculture et 6 infirmières puéricultrice ? N’attendez plus, postulez !

Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) à :

  • Élaborer le projet de service
  • Manager l’équipe soignante de néonatalogie (équipe mixte CSVP et CHPO)
  • Coordonner les soins : effectif, plannings, sécurité, staffs médicaux réguliers
  • Garantir la démarche qualité au sein du service : rédiger des procédures et protocoles, réaliser des évaluations et des audits internes, participer aux comités et commissions tels que CDU, CLIN, Copil QGDR, réunions d’encadrement…
  • Gérer les étudiants soignants

Profil :

Infirmier(e) puéricultrice, vous avez une appétence pour le management.

Vous avez de bonnes capacités à communiquer avec différents publics. Votre capacité d’organisation, votre gestion des priorités et votre adaptabilité font de vous une personne sur qui l’on peut compter, et qui saura embarquer l’équipe.

Vous êtes force de proposition, et en capacité d’accompagner les équipes soignantes et médicales dans la prise en charge en néonatalogie.

Le poste :

  • Contrat de travail à durée indéterminée à temps partiel (75,84 heures mensuelles) à compter du 1er mars 2024
  • Statut cadre forfait jour (107 jours)
  • Situé à la Clinique Saint Vincent de Paul, 70 Avenue du Médipôle 38 300 BOURGOIN-JALLIEU
  • Rémunération annuelle brute selon profil
  • + intéressement
  • + mutuelle (ISOLE : reste à charge 17,5 €/mois)
  • Après un an de présence dans la Clinique : prime d’assiduité 3,30% du salaire de base

 

Pour plus renseignements : recrutement@clinique-bourgoin.com


Postuler à cette offre

Offre

Votre nom *

Votre prénom *

Votre email *

Votre CV *

Votre lettre de motivation *

Votre message

Oui - En cochant cette case, je déclare avoir pris connaissance et accepter sans réserve les Règles de confidentialités du site (accessible en cliquant ici)

Champs * obligatoires.