Votre intervention

Vous allez être opéré(e) dans une structure performante où tout est mis en œuvre pour que votre intervention chirurgicale se passe dans les meilleures conditions.

Une équipe médicale et paramédicale veillera tout au long de votre séjour au bon déroulement de vos soins.

Il est aussi important que vous puissiez intervenir dans le bon déroulement de votre séjour en respectant simplement les instructions qui vous sont données (conseils pré-opératoires et post-opératoires).

_MG_0032 _MG_0160_MG_0232 _MG_0240

Avant l’intervention, vous serez préparé(e) par l’infirmière selon les règles et une prémédication assurera votre détente. Un brancardier viendra vous chercher pour vous conduire au bloc opératoire où vous serez accueilli(e) et installé(e) par les médecins et les infirmières de ce secteur.

Après l’intervention, vous resterez un certain temps en salle de réveil sous la surveillance des anesthésistes. Puis un brancardier vous ramènera dans votre chambre et vous installera dans votre lit avec l’aide de l’infirmière.

Les médecins anesthésistes-réanimateurs assurent le suivi post-opératoire en collaboration avec votre chirurgien et, notamment, gèrent la douleur post opératoire.

Pour éviter les infections :
Les règles à respecter pour votre sécutité : Diaporama (pps)